Tour de Guyane 2017-Championnat de France d'Outre-mer-Championnat cycliste de la Caraïbe 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tour de Guyane 2017-Championnat de France d'Outre-mer-Championnat cycliste de la Caraïbe 2017

Message  Admin le Jeu 17 Aoû - 12:49

Dernier sujet traité avant la fin de saison.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://velo-madikeraguyana.easyforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tour de Guyane 2017-Championnat de France d'Outre-mer-Championnat cycliste de la Caraïbe 2017

Message  nini le Lun 21 Aoû - 11:33

Boris Carène maillot jaune du tour de Guyane après 2 étapes.
Il remporte les 2 tronçons de la 2ième maillot jaune.

nini

Amitiés sportives

Message  KARL971 le Mar 10 Oct - 18:25

Je viens ici pour témoigner de mon amitié et mon soutien à tout le peuple Guadeloupéen, et à toutes les populations des iles apres les terribles épreuves de ces dernières semaines... J’espère sincèrement que, parmi tous les passionnés présents sur ce site, aucun d entre vous, ni parmi vos proches, n'a eu à souffrir ( trop) de la violence du temps.
Le sport est un beau moyen de se remettre à vivre comme avant même si bien sur il n est plus une priorité sur l’échelle de ce qui est important ou moins dans nos vies.
Voilà, je sais qu'il y a eu et devrait encore y avoir quelques courses à votre calendrier, alors aux coureurs comme aux supporters tres belle fin de saison.
Amitiés
Karl

KARL971

Re: Tour de Guyane 2017-Championnat de France d'Outre-mer-Championnat cycliste de la Caraïbe 2017

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut